Idée de cadeau pour le mariage

La fameuse photo de naissance

Un heureux évènement se présente ? Bébé est peut-être même déjà là et vous recherchez un photographe pour immortaliser cet heureux évènement? N’hésitez plus et découvrez les différentes formules des photographes pour la naissance de votre enfant.

Trouver une idée de cadeau de naissance qui fera plaisir à coup sûr et qui est originale, n'est pas une chose facile... Offrir un photoshooting pour une maman et pour son bébé plaît à tous les coups et permet de qui gravera à jamais des moments de tendresse partagés. Ce moment doit être passé en studio, afin de réunir toutes les conditions pour mettre en valeur le bébé et sa maman.

A noter qu'il également possible d'opter pour faire ses photos soi-même. Se la jouer photographe professionnel c’est possible, il vous suffit d’avoir à respecter quelque règles de base lors de votre travail photographique (Mettre « Official » sur votre page FB n’en fait pas partie) ; photographier comme un amateur n’est pas pour autant dévalorisant.

Quelques autres idées de cadeaux...

Aujourd'hui, le mariage ne signifie pas nécessaire une naissance à venir. Vous pouvez offrir par exemple du linge de bain, par exemple sur ce site ou sur celui-ci.

D'autres valeurs sures : la machine à laver (réservé pour les gros budgets, voire par exemple ici) ou un ordinateur portable, comme sur ce site.